750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Emincé de Poulet à la Ciboulette (4 ♥)

15 Décembre 2009 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "VOLAILLE"

P1000439-MiNi
Pour 4 Personnes - 4 ♥ par personne


- 4 Blancs de Poulet
- 2 tomates
- 2 échalotes
- 1 verre de vin blanc
- 20 cl de crême à 4%
- 20 brins de ciboulette
- sel poivre
- 2 cc de beurre à 41%

Emincer le poulet et le faire revenir dans le beurre, assaisonner et réserver au chaud.

Decouper les tomates en petits cubes, hacher les échalotes et les faire fondre dans une autre poele.

Ajouter le verre de vin blanc et laisser diminuer un peu, ajouter la crême et la ciboulette ciselée, assaisonner.

Servir avec du riz blanc (à comptabiliser)

NOTE DE SOSO : personnellement j'ai pris 4 tomates cerises, j'ai ajouté 2 blancs de poireaux, et j'ai utiliser de la ciboulette surgelée, tellement pratique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam, miam... recette testée et approuvée par toute la famille, à refaire !!<br /> Merci Soso...<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait l'emincé mais avec de la dinde et raoutée comme toi du poirreaux et tomate cela fait un plat super complet avec un peu de riz, je recommande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamoures de venir nous donner ton avis après avoir testé la recette.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé cette recette.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et toute ta famille une très bonne année 2010.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamoures,<br /> Va falloir que je la teste moi aussi... Oui, merci Soso !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MIMI<br /> <br /> De rien Mamoures, j'ai beaucoup aimé aussi cette petite recette sympathique, rapide et facile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br />