750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Pain à la viande : poulet - ricotta (2,5 ♥)

10 Février 2011 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "ENTREES"

 

Pain Poulet Ricotta

Recette pour 8 personnes
2,5♥ par personne

- 400gr de blanc de poulet
- 100gr de ricotta
- ciboulette, persil, basilic frais
- paprika, pili-pili (ou tabasco)
- sel et poivre
- 2 gros oignons blancs
- 1 gousse d'ail

OUaha c'est trop bon ! Préparation:

1) haché votre poulet(cru) et le mettre dans un saladier.

2) Rajouter la ricotta, les oignons haché et l'ail,

3) Assaisonner avec les épices çi-dessus selon votre gout, bien mélanger et rectifier l'assaisonnement.

4) Mettre cette préparation dans un moule à cake et enfourner 30 minutes à 200°C.

5) Pour ne pas que la préparation sèche recouvrir d'une feuille d'aluminium.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon alors recette testée hier ...........<br /> mais personnellement je n'ai pas trop aimé ....<br /> J'ai trouvé que c'était un peu "sec" et qu'il y avait un peu trop d'oignons à mon goût, mais peut être que je ne les avais pas hachés assez finement et que c'est pour ça que ça ne rendait pas trop<br /> bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Mimi,<br /> <br /> Alors cette petite recette me tente bien.......<br /> J'ai envie de la tester demain, et je viendrais vous donner mon avis par la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi je me mets moi-même des commentaires ! J'suis vachement sympa avec moi-même je trouve LOL !!!<br /> <br /> Alors recette testée samedi soir (pour l'apéritif)et succès remporté. J'ai malgré tout apporté une touche perso, j'ai mis une petite échalotte et mis qu'un beau oignon...<br /> <br /> Il ne faut pas s'attendre à avoir quelque chose de SUPER MOELLEUX comme une terrine de thon... MAIS JE VOUS CONSEILLE CETTE RECETTE TRES PARFUMEE.<br /> <br /> BIZ - MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre