750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Petit Pavé au Chocolat (1 ♥ / pavé)

12 Avril 2010 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "IDEES COLLATION"

Pour 32 Pavés - 1 ♥ par Pavé

Ingrédients :

- 100 g de Chocolat Noir

- 100 g de Chocolat au lait

- 20 g d'amandes émondées et cocassées

- 20 g de Riz Soufflé (rice krispies)

- 4 cc de Pralin

Couper les chocolats en petits morceaux et les faire fondre au bain-marie.

Chemiser un moule rectangulaire de Papier Sulfurisé.

Dans un saladier,  mélanger les amandes émondées concassées avec le riz soufflé, verser le chocolat fondu, mélanger rapidement.

Verser la préparation dans le moule chemisé, et tasser avec une spatule de façon à obtenir un rectangle plat.

Réserver au frais au moins 12 h.

Couper la prépartion refroidie en 32.


NOTE DE SOSO : j'ai utilisé un moule carré en silicone de sorte que j'ai pas eu besoin de le chemiser de papier sulfurisé, et de l'avis de tous, grands et tout petits, c'est un régal, le plus difficle dans cette recette est de patienter 12 heures avant de goûter .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miam<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Mamoures, vas y, essaye le, tu m'en diras des nouvelles...<br /> <br /> <br /> Facile et rapide à faire (sauf le très très long temps d'attente avant de pouvoir déguster).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> <br /> <br /> Coucou Mamoures,<br /> <br /> <br /> Alors, tu as testé ? verdict ?<br /> <br /> <br /> Moi je testerai la semaine prochaine car j'avais pas tous les ingrédients.<br /> <br /> <br /> Sinon, tout va bien de ton côté ?<br /> <br /> <br /> Gors Bisous<br /> <br /> <br /> MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooo ça m'a l'air crocro bon !!!<br /> A tester cette semaine...<br /> Merci Soso<br /> Bisous<br /> MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme mimi !!! crocro bon !!! Même quand on a que 4 quenottes !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br /> <br />