750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Poulet à l'Estragon (2,5 ♥)

20 Novembre 2010 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "VOLAILLE"

P1010985-1200

 

Pour 4 Personnes (2 personnes pour le programme Chrono)  - 2,5 ♥ / Personne

 

- 400 g d'escalope de Poulet

- 200 g de pulpe de tomate

- 1 bouillon cube de volaille

- Ail, Echalote, Thym, Estragon

- Sel, Poivre

 

Préchauffer le four à 180°.

Détailler les escalopes de poulet en dés et les placer dans un plat allant au four.

Les saler et les poivrer.

 

Dans un bol, mélanger la pulpe de tomates, les épices (quantités selon vos goûts), le bouillon.

 

Verser ce mélange sur le poulet, et placer au four.

 

Diminuer la température du four à 160° et laisser cuire environ 20 minutes.

 

NOTE DE SOSO : malgré mon appréhenion, j'ai été agréablement surprise par la tendresse du poulet (j'avais peur qu'il soit trop sec mais pas du tout), et le goût était très très agréable, bien relevé mais pas trop.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> Dis ça m'a l'air bien bon ce p'tit plat !<br /> A tester la semaine prochaine...<br /> BIZ<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> Je confirme, très très bonne recette avec beaucoup de goût et très rapide à réaliser.<br /> <br /> <br /> Parfaite quoi comme toujours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br /> <br />