750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Emincé de poulet au chorizo, p'tits légumes et vermicelles chinois

8 Avril 2011 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "VOLAILLE"

Emince-poulet--chorizo--legumes--vermicelle-chinois.JPG

Recette pour 6 personnes

Ingrédients :

- 6 blancs de poulet (600g)
- 60g de chorizo
- 200g de vermicelles chinois
- 1 poivron rouge
- 1 belle courgette
- 2 carottes
- 1 CS d'huile d'olive
- 1 oignon
- Sel et poivre
- 2 CS de sauce soja

Emincé les blancs de poulet en dés ainsi que le chorizo.

Faire chauffer l'huile d'olive dans un wok ou une grande poêle et y faire dorer l'oignon émincé.

Rajouter la viande et la faire dorer. A mi-cuisson rajouter les petits dés de chorizo. Saler, poivrer.

Une fois la viande cuite, incorporer les légumes préalablement coupés en "touts petits dés".

Pendant que les légumes reviennent avec la viande et le chorizo, mettre à tremper le vermicelle dans de l'eau "bouillante" pendant 4-5 mn (voir indications sur le paquet). Bien égoutter, couper grossièrement les vermicelles et les rajouter dans la poêle.

Rajouter la sauce soja, sauter rapidement le tout ensemble et arrêter la cuisson.

Reste plus qu'à servir et déguster... Bon appétit !!

NOTE PERSO MIMI : Je teste ce midi (vendredi 08/04/11)... mais rien qu'à l'odeur je peux vous dire que ce p'tit émincé sera "délicieux" !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> HHeeyyy !<br /> Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par ici mais je vois que j'ai bien fais de prendre le temps de venir vous faire un petit coucou !<br /> Il y a toujours de bonne recettes qui mettent l'eau à la bouche !<br /> Bises a vous !<br /> <br /> <br />
Répondre