750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MINCIR EN COEUR

Gratin de thon au persil (4 ♥)

20 Avril 2010 , Rédigé par mimisoso Publié dans #Recettes "POISSONS - CRUSTACES"

Photo 607-MiNi

Photo 609-MiNi

Pour 4 personnes - 4 ♥ / personne

Ingrédients :

- 4 tranches de pain de mie

- 200 g de thon en conserve au naturel

- 2 oeufs

- 100 ml de lait écrémé

- 100 g de fromage blanc 0%

- 1 CS de persil ciselé

- 1 CS d'oignon blanc haché

- 30 g de gruyère

- sel, poivre


Préchauffer le four à 180° C (th° 6).

Tapisser le fond d'un plat carré allant au four d'une feuille de papier sulfurisé.

Recouvrir des tranches de pain.

Dans un bol, battre les oeufs avec le lait et le fromage blanc, saler et poivrer.

Egoutter le thon et l'émietter sur les tranches de pain de mie.

Saupoudrer d'oignon et le persil.

Verser le mélange aux oeufs syr la préparation et parsemer de gruyère.

Enfourner pour 30 minutes.

Servir tiède ou froid.

NOTE DE SOSO : recette testée hier soir, chaude, miam miam, j'ai adoré, et mon homme aussi !

Par contre je n'ai pas mis oignon et persil, mais le mélange "plein sud" de knorr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Muhmmm nous nous sommes encore régalés avec cette p'tite recette si simple à réaliser.<br /> Miam, miam....<br /> * MIMI *
Répondre
A
<br /> hummmmmmm très bonne recette que je referai avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Et une deuxième adepte !!! c'est Soso qui va être contente !<br /> <br /> <br /> BIZ  - Bonne journée  - MIMI<br /> <br /> <br /> ***********<br /> <br /> <br /> Eh ouiiiiiiiii je suis ravie...<br /> <br /> <br /> En tous cas je peux vous dire que chez SOSO cette recette sera très souvent au menu.<br /> <br /> <br /> On adore, et c'est vite fait, tout pour me plaire <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> SOSO<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci mimi =) ! moi aussi contente de vous retrouvez lol et hop hop vais essayer de voir le 8 (en 1er chiffre lol) d'ici l'été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou les copines mimi et soso ! de retour de vacances et hop hop plein de nouvelles recettes chouetteeeeeeeeeee ! merci ça va me donner des idées lol ! je vais d'ailleurs déjà tester celle-ci la<br /> semaine prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah te voilà enfin ! on désespérait <br /> <br /> <br /> Prête à reprendre le taureau par les cornes... Aller, grande ligne droite avant l'été !<br /> <br /> <br /> On met les bouchées doubles... euh, je veux dire concernant les efforts hein ! pas côté assiette....<br /> <br /> <br /> BIZ - MIMI<br /> <br /> <br /> <br />